Élément 139, campagne de soutien 2021-2022

. pourquoi ?

Faire du théâtre nécessite l'accès à des ressources. La première d'entre elles c'est évidemment l'imagination : comment s'y prendre pour partager notre passion ? Mais cela ne suffit pas. Il faut accéder périodiquement à des salles de répétition, concevoir et réaliser des décors, acheter ou louer des équipements, des costumes, payer les droits d'auteurs, se déplacer pour être en contact avec le public et pour (tenter de) déplacer les montagnes. Bref, une compagnie de théâtre, fût-elle amateur, ne vit pas exclusivement d'humour ;-) et d'eau fraîche !

 

Dès le printemps 2022, nous serons en mesure de vous proposer les spectacles que nous préparons actuellement. C'est pourquoi nous serions heureux / ravis / réjouis / reconnaissants que vous vous associez à notre aventure !

. comment ?

Les statuts de notre association prévoient quatre catégories d'adhérents : 

  • Les membres fondateurs
  • Les membres adhérents
  • Les membres bienfaiteurs
  • Les partenaires

Cette première campagne de soutien est à destination des membres adhérents et des membres bienfaiteurs.

  • Les membres adhérents sont les personnes qui soutiennent l'association et, à ce titre, contribuent à la réalisation de ses objectifs. Chaque adhérent bénéficie d'une entrée gratuite au spectacle de son choix proposé par notre compagnie pendant la durée de son adhésion, soit jusqu'au 31 août 2022. La cotisation annuelle est fixée à 20 euros.
  • Les membres bienfaiteurs sont les personnes qui octroient des ressources financières à l'association. Le montant des dons  - supérieurs ou égaux à 50 euros - est libre.

Les membres adhérents et les membres bienfaiteurs se verront proposer le renouvellement de leur adhésion avant la fin de celle-ci. Ils seront libres de ne pas renouveler leur adhésion sans que cela nécessite de leur part une demande de résiliation. 

 

Vous souhaitez participer à la campagne de soutien 2021-2022 et vous utilisez un ordinateur (PC ou Mac) c'est ici.

Vous utiliser un smartphone ou une tablette c'est .

 

Vous préférez recourir à l'envoi d'un chèque bancaire : merci d'utiliser le formulaire de contact. Nous vous indiquerons en retour la marche à suivre.